lundi 28 juillet 2014

La marinière conceptuelle


Bonjour à toutes et à tous. Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté de nail art sur ce blog, et pourtant, ce n'est pas les photos qui manquent. Je suis désolée de cette absence, et je vais essayer de profiter des vacances restantes pour publier un maximum :)

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter ma manucure post vacances à la mer. Et qui dit "vacances au bord de l'eau" dit "marinière", vous commencez à en avoir l'habitude. Cette fois, j'ai fait un mix'n'match, un peu particulier, un peu bizarre, un peu conceptuel comme je le dis souvent ^^ Trêve de blabla , je vous présente cela tout de suite.


J'ai décidé pour cette fois de n'utiliser qu'une couleur de base. C'est un beau bleu de la gamme 1 seconde de Bourjois. Un bleu qui porte fort bien son nom, puisqu'il s'appelle "In the Navy". De marinière, ce nail art n'a que sa petite ancre et ses rayures, réalisées au stamping, et qui ne sont, encore une fois, pas droites...

Sur le pouce, et l'auriculaire, j'ai réalisé un marbré au cellophane, en tamponnant du blanc par dessus le bleu, puis à nouveau du bleu par dessus le blanc, ce qui donne un aspect assez particulier.







Et comme à chaque retour de vacances, quelques photos de mon séjour. Cette fois, je ne suis pas allée en Bretagne, mais dans le sud de la Vendée ;)



La plage de la faute sur mer avec un joli coucher de soleil



La Rochelle


L'île de Ré


Le Phare des Baleines - L'île de Ré


"In the Navy" sur les doigts de pieds

Bonnes vacances à tous :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je la trouve très jolie ta manucure... et l'île de Ré semble réellement très agréable...

    RépondreSupprimer
  2. Ta manucure est très originale. J'aime beaucoup. Tu as du passer de chouettes vacances!! Très jolies photos. ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon! Et les photos sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super jolie! Tu es vraiment douée, je suis incapable de reproduire ça XD

    RépondreSupprimer