mardi 10 juin 2014

Wonderland // Dior au pays des Merveilles


Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé. Ce fut mon cas, et ce beau soleil a éveillé en moi des envies insoupçonnées de rose. (Enfin, un rose un peu particulier...) En effet, pendant les vacances d'avril, alors que je profitais des mes congés chez mes parents, ma mère est rentrée un midi avec le vernis Dior Wonderland qu'une collègue lui avait vendu pour 10 euros. Oui, tu as bien lu. Moi aussi, j'étais scandalisée. 10 euros pour un vernis Dior de la nouvelle gamme qui vient tout juste de sortir. Et elle n'en a même pas pris un pour moi.



Je ne suis pas une grande adepte du rose. Mais celui-ci, dans son petit flacon estampillé, je l'ai trouvé très joli. Un peu flashy, mais pas trop, bien chaud, un soupçon orangé, qui le fait davantage tendre vers le corail que vers le rose pur. Et ça, moi j'adore. Il donne un aspect "bonne mine" même à ma peau pâle, et est parfait pour cet été. 

Alors, quand je suis rentrée pour ce grand weekend de juin, que j'ai vu qu'il allait faire trèèès beau et que je l'ai re-croisé dans la salle de bain, mon coeur n'a fait qu'un tour. Je voulais le poser. Oui. Tout de suite. Maintenant. 



Et bien, tu sais quoi ? Je l'aime. Je le trouve vraiment parfait. Et pourtant, j'avais de très mauvais a priori vis à vis de la marque Dior. Je possédais un vernis d'une ancienne gamme. Le pinceau était étrange, l'odeur très forte et désagréable, la tenue valait celle d'un vernis Séphora...

Là, j'ai été agréablement surprise par plusieurs choses : D'abord la couleur. Je pense qu'on peut en trouver des dupes assez facilement (d'ailleurs, je ne vais pas tarder à partir à la chasse aux dupes), mais je la trouve très jolie, très réussie. 

Ensuite, l'odeur : la vilaine odeur n'est plus. Alors, ça ne sent pas la rose, mais l'odeur n'est plus aussi entêtante qu'auparavant. Il paraît d'ailleurs que la composition des vernis Dior a été revue et améliorée. C'est le cas de Wonderland. Ceci explique peut-être le changement d'odeur. 

Enfin, l'application : Le nouveau pinceau est juste PARFAIT ! Si tu me suis un peu, tu sais que je suis la reine du pinturlurage de cuticule. Certes, je m'améliore de plus en plus, mais pour le moment, j'ai encore beaucoup de mal à me dessiner une lunule parfaite. Avec ce pinceau, tu ne peux pas te rater. Il est assez large et les poils, bien arrondis, épousent parfaitement la forme de la lunule. J'ai jamais posé aussi facilement et aussi proprement un vernis, je crois.


T'as vu comme il est beau ce pinceau ?

Et la tenue alors ? Je viens de le poser (enfin je l'ai posé samedi) et lundi soir, il est niquel... mais je l'ai top coaté. En revanche, samedi, après la pose et avant le topcoatage, je me suis baignée dans une piscine avec du chlore. Oui, j'aime vivre dans le risque. Et le vernis n'a pas bougé. C'est déjà pas mal. 




Je l'avoue, je n'avais pas le coeur à nail arter ce petit bijou, alors j'ai juste fait un petit accent nail tout simple, avec deux petits vernis Bourjois que j'ai reçu ce weekend : Turquoise Block et In the Navy.






Alors, j'espère très fort que le soleil va revenir très vite, et je vous souhaite une très belle semaine :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce vernis je le trouve vraiment magnifique de chez magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau, moi le sailor me fait super envie! Et ton accent est super réussi :)

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est canon pour cet été !

    RépondreSupprimer