mardi 24 juin 2014

C'est l'été ! - Nailstorming


Oui, je sais, je suis en retard. J'ai été très occupée tout ce weekend (copains, foot, copains, visites, copains, shopping, copains, zoo, copains, fête de la musique...toussa) et hier, un mal de tête carabiné m'a vrillé le crâne jusqu'à 22h et je n'ai pas eu la force d'écrire cet article.


Mais, désormais, j'ai un peu de temps, je vais donc te montrer ce que j'ai préparé pour la venue de l'été. Pas de couleurs hyper acidulées, ou de fluo chez moi, j'ai choisi des teintes froides, des dérivés de mint, et j'ai ressorti mon vernis d'été, ce charmant flacon de chez Frenz Nails qui a la capacité de changer de couleur selon la température qu'il fait.

A l'origine, je voulais essayer la technique du Sugar Spun, mais ce fut un terrible échec, mes gouttes de vernis séchaient, mais ne faisaient pas de fils... Je n'ai pas compris comment faire, il faudrait que je retente l'expérience un jour. Du coup, je suis dirigée vers du plus simple : un dégradé de petits pois.












La couleur du vernis était bleue claire à ce moment là : il faisait donc assez chaud. Mais lorsqu'il fait froid, la couleur tend vers le bleu foncé. C'est vraiment gadget, mais qu'est-ce que ce vernis m'amuse ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire