mercredi 30 avril 2014

L'art du dégradé // Gradient de mauve et de bleu

Le dégradé. Cette technique que j'apprécie vraiment chez les autres, et beaucoup moins chez moi. Je trouve toujours l'effet parfaitement fondu, les couleurs mêlées très jolies... sur les ongles des autres. Sur moi, je trouve cela un peu fade.

Déjà, je trouve la technique assez difficile. Et pourtant le matériel nécessaire est réduit à son strict minimum : deux ou trois vernis + une éponge. Mais je trouve qu'il est difficile d'avoir un rendu parfaitement fondu et harmonieux sur tous les ongles et de faire en sorte que les couleurs soient bien vives.

Je commence néanmoins à dompter ce type de nail art. Mes dégradés sont de plus en plus réussis je trouve, mais toujours pas à la hauteur de mes attentes. Bref. Aujourd'hui, je te présente le dernier gradient que j'ai réalisé. J'avais regardé le tuto-vidéo de Mouchtique et j'avais trouvé ça simple, joli, frais. J'avais envie de faire à peu près la même chose.




Sauf que chez moi, je trouve ça... Vide ? Comme si les petits skuds faisaient toute la différence. (Un jour, j'investirai, un jour...)




Pouf ! La main gauche


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :) Passez une bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: