lundi 21 avril 2014

Happy Easter - Nailstorming


Joyeuses Pâques à toutes et à tous :) (Avec juste un jour de retard, hého, je suis en vacances, je prends l'air, alors je fais ce que je veux hein !) D'ailleurs participer au Nailstorming de cette semaine a été un peu compliqué. Je suis rentrée chez moi vendredi assez tard, j'étais occupée tout le weekend, alors je n'avais qu'une toute petite heure pour essayer de "pondre" (haha!) quelque chose. Exit les choses compliquées : cette année pas de petits poussins, ou de petits lapins. J'ai misé sur du turquoise et du rose pastel et un assortiment de petits pois. (Sisi, les pois ça fait "Pâques") Ce n'est donc pas très sophistiqué, on reste dans le simple et le basique. J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps devant moi pour élaborer des choses un peu plus complexes...










Bonne dégustation de chocolats de Pâques à tous, et passez une bonne semaine :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: