lundi 3 mars 2014

Plum Russian // Color Boost par Bourjois

A l'heure où la blogo s'épanche sur les Rouge Edition Velvet, moi, j'ai décidé de vous parler d'un autre rouge à lèvres de la marque. Un jumbo pour être précise. Mais qu'est-ce qu'un jumbo ?



Et bien, il s'agit d'un gros crayon ni plus ni moins. Un gros crayon très pratique pour appliquer rapidement et facilement son rouge à lèvres. La texture est glossy : elle glisse sur les lèvres, et le fini est brillant. Brillant sans être collant. Le produit est très confortable sur les lèvres, et se fait vite oublier. 

J'avais beaucoup apprécié les teintes de l'été dernier, j'avais alors succombé au Fuchsia. Ici, j'aimerai vous parler d'une teinte plus hivernale (et mince, on est bientôt au Printemps), un joli prune nommé Plum Russian




Je pense qu'on pourra porter cette teinte encore quelques mois. En effet, le rendu sur les lèvres est finalement plus subtile que la couleur de la mine et parfaitement modulable. En une couche, la couleur se fait vraiment subtile et totalement en transparence. Il faut plusieurs couches pour avoir une couleur plus prune, plus opaque aussi, mais facilement portable tous les jours. 




Quant à la tenue, elle est loin d'être de dix heures. Mais pour un fini aussi brillant, je pense qu'elle est tout à fait correcte. Je dirais que la couleur reste facilement jusqu'au repas. Après, il faudra faire quelques retouches. Le côté glossy du produit part plutôt rapidement, mais la pigmentation est plutôt bonne, et la couleur est toujours là, elle. Et s'en va de manière plutôt homogène. 



Comme vous pouvez le constater la couleur posée, à un côté assez rose. Moins foncée que ce qu'on aurait pu attendre en voyant la mine. Néanmoins je ne suis pas totalement contente de ce cliché. La couleur est plus prune que rose en tant normal. Elle est parfaitement assortie au vernis Leading Lady d'Essie, pour vous donner une idée.

Une chose est sûre, je suis tout à fait contente de ce petit achat :)
Son prix ? 11,50 sur l'E-Shop

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. La couleur me plait beaucoup ! Petite question cependant: est-ce quil assèche les lèvres ? Parce qu'en ce moment je boude tous mes rouge à lèvres, j'ai les lèvres très sèches, elles ne supportent rien hormis du baume hydratant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, il n'assèche absolument pas les lèvres, au contraire, il a un complexe hydratant. Il a quelques vertus des baumes à lèvres, c'est un de ses grands avantages :)

      Supprimer
  2. J'adore les jumbos! Une application si simple!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer