dimanche 9 mars 2014

Jelly Sandwich - Nailstorming


Bonjour à toutes ! Ce dimanche, j'ai décidé de participer au Nailstorming. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé un défi de ce rendez-vous dominical, mais je dois avouer que je suis souvent bien plus intéressée par le fait de découvrir de nouvelles techniques que de faire des dessins en rapport avec des thèmes particuliers.

Or, aujourd'hui, Mademoiselle Emma nous proposait de faire une manucure avec la technique du Jelly Sandwich. Cette technique consiste à emprisonner des paillettes ou un dessin entre deux couches de vernis peu opaques, généralement des couleurs claires, chairs ou beiges. Ici j'ai décidé de poser le BCBeigé de Bourjois, et comme je n'avais pas de paillettes à disposition, de faire des petits pois avec mon dotting tool, puis de poser par-dessus deux couches d'un vernis chair UNE. Et voilà, ce que ça donne. 








Et une petite dernière sans l'effet Jelly Sandwich : Les couleurs sont plus franches. Sincèrement, j'apprécie les deux. Avec l'effet Jelly Sandwich, la manucure est plus douce, plus passe-partout, mais je pense refaire ce genre de manucure avec d'autres couleurs.

Bon weekend à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh je trouve ça vraiment super joli ! C'est tout doux, tout mignon j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. les pois c'est vraiment une valeur sûre!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton nail art ! Il est vraiment passe-partout et super chouette :)

    RépondreSupprimer