samedi 22 mars 2014

21 Pictures Before Spring ❀ Semaine n°3


ça y est, la douce aventure du #21PicsBeforeSpring est terminée. Je vous présente donc mes dernières photos de la semaine. Je suis un peu triste, j'aime beaucoup ce défi :)


Jour #15 Dans le ciel



Un milieu du pic de pollution, ce matin-là, il y avait un soleil rouge

Jour #16 Moment doux



Calin avec le chat

Jour #17 Parfum



L'Elixir, de Nina Ricci

Jour #18 Rosée



Il est tout rose, le joli arbre en bas de chez moi

Jour #19 Par la fenêtre



Un de ces levers de soleil comme je les aime

Jour #20 Hello Spring



Avec le beau soleil de ces derniers jours, j'ai eu envie de plantes vertes

Voilà pour cette dernière semaine. J'espère que ces défis vous auront plus. Une petite question, est-ce que vous savez comment entretenir ces petites plantes grasses ? La vendeuse n'a pas été hyper claire ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire