samedi 8 mars 2014

21 Pictures Before Spring ❀ Semaine n°1

Une des saisons que je préfère, c'est le printemps. Le soleil revient, les journées rallongent, il fait meilleur, les arbres fleurissent, l'herbe verdoie... Et tout ça me met généralement de très bonne humeur et me donne envie de flâner dehors.

Quand j'ai vu le nouveau défi photo proposé par Odile Sacoche, j'ai décidé de rempiler.


Jour #1 En ballade





Le premier jour, je suis allée au cinéma avec une amie, puis on est allée dans une petite ville que j'aime beaucoup pour manger italien.


Jour #2 Make Up



Plum Russian

Jour #3 Pastel



Petits vernis aux couleurs printanières

Jour #4 Ce midi



Malgré les nuages, il y avait un beau soleil


Jour #5 Fraîcheur



Emma Watson


Jour #6 En musique



Sifflons en travaillant

Jour #7 Sur moi




Mon collier du moment


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: