mardi 19 novembre 2013

Les Antique Nails selon La Paillette Frondeuse

Ce weekend, j'ai eu envie de tester une nouvelle technique. Une technique que j'avais remarquée depuis quelques temps, mais que je ne savais pas comment réaliser. Et puis Pmabelle a testé et expliqué cette manucure. Plus d'excuses, je pouvais enfin pratiquer les "Antiques Nails" à la façon de la Paillette Frondeuse.

Rien de plus simple et de plus rapide que cette manucure que j'ai adoré faire et porter. Pour mon premier essai, j'ai décidé de miser sur des couleurs de saisons, plutôt nudes, et pas trop voyantes (histoire de passer inaperçu en cas d'échec, sans doute) 

J'ai donc posé en couleur de base le Beige Distinction de chez Bourjois. Puis, j'ai barbouillé mes ongles avec mes potes Essie : Miss Fancy PantsAll Tied Up et Penny Talk. Une chose est sûre : je réitérerai cette expérience ongulaire et cette fois, j'essayerai avec des couleurs plus franches. :)









Voilà pour cette semaine, j'espère que cette manucure vous aura plu :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. c est super réussi !!! comme quoi, il ne faut pas hésiter à se lancer ses propres défis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Non, il ne faut pas, surtout pour des techniques aussi faciles :)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore testé cette technique mais à force d'en voir de partout, je pense que je vais me lancer !
    En tout cas ton antique nails est réussi, j'aime beaucoup :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. En tout cas, c'est plutôt simple à réaliser :)

      Supprimer
  3. C'est SUPER canon ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer