lundi 23 septembre 2013

Essie j'essayais le stamping dégradé ?


Haha ! Qu'il est facile ce jeu de mot ! ça faisait longtemps que je voulais le caser quelque part (quoi j'ai des envies étranges ?) Donc, aujourd'hui je vous reviens avec une manucure entièrement essienne, tout en nude et en subtilité (oui, oui, j'me la pète). Il y a quelques temps déjà que j'avais repérer cette technique du stamping dégradé et que je voulais la tester. Le tutoriel de Chasing Shadow a fini de me décider et je me suis lancée. 

C'est une technique très simple à faire. Deux gouttes de vernis sur un motif de stamping au lieu d'une, un coup de racloir, et paf, le tour est joué ! Chez moi le résultat reste assez discret, j'ai voulu miser la carte du nude cette semaine, et j'ai dégainé ma meilleure amie Miss Fançy Pants en base. C'est à mon sens l'une des couleurs nude par excellence. Pour l'accompagner, j'ai utilisé No Place Like Chrome et Penny Talk










J'ai beaucoup aimé porter cette petite manucure. Le dégradé complexifie légèrement l'ensemble et à un rendu vraiment chouette. J'ai hâte de retenter l'expérience avec des couleurs plus franches. Sur ces mots, je vous souhaite une très bonne soirée :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: