lundi 8 juillet 2013

"Sous les sunlights des tropiques..."


C'est les vacances, c'est l'été, il fait beau, je suis de retour, j'ai enfin fait une manucure après deux semaines d'ongles tout nu... une manucure en parfait accord avec le temps splendide qu'on a en ce moment, et une manucure qui correspond à un des nombreux Nailstorming que je n'ai pas pu faire ces derniers temps. Du coup, je me rattrape :)

En plus ce thème tombait à pic. En effet, il y a tout juste un an (à quelques jours près), je débutais en Nail Art, et j'avais essayé de faire mon premier gradient nail. Un dégradé tropical inspiré de cette manucure de Pshiiit. Et ça s'était soldé par un échec cuisant. Le gradient n'était pas du tout fondu, les démarcations bien trop marquées et le tout avait un rendu "crépis" mal fignolé. Bref, c'était carrément laid. J'avais essayé de cacher le tout en découpant des morceaux de scotch et en appliquant du noir. C'était davantage po(r)table. Mais avec du recul, je me rends compte que c'était encore assez moche. Vous voulez voir ? 



Vous pouvez admirer les cuticules pas nettoyées... So beautifouuul ! Bref. Un an après, je décidai de retenter l'expérience. Et cette fois, c'est nettement plus réussi !



C'est la première fois que je réussis aussi bien un dégradé, et aussi facilement. Je suis vraiment contente ^^ Pour coller au le thème et ne pas trop chargé l'ensemble, je me suis contentée d'un petit palmier en accent nail. En regardant mes ongles, j'ai l'impression d'être sur Miami Beach :)







Et en cadeau, voici Gros Chat qui s'est trouvé un chouette coin d'ombre. Sur ces mots, je vous souhaite une excellente semaine sous ce beau soleil :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca fait toujours trop plaisir quand on voit à quel point on s'est amélioré ^^ J'adore ton dégradé!

    RépondreSupprimer