jeudi 27 juin 2013

Pour cet été, je voudrais... un peu de soleil ?


Je fais un passage rapide pour vous présenter ma dernière wish-list. Je suis en train de mourir dans mon appart' au milieu de mes révisions à voir toutes ces belles choses que vous avez achetées pendant les soldes. Il n'est pas encore question pour moi de les faire, mais il me tarde d'être mardi. J'espère que vous m'aurez laissée quelques petits trucs sympa quand même !





Vous avez vu ? Je me suis améliorée depuis la dernière fois, j'ai réussi à faire un format plus grand, plus visible :)


1. Prenons soin de notre corps


Il semblerait que j'ai une grosse envie de produits pour le corps essentiellement issus de chez Yves Rocher, moi qui déplorais dans mon dernier article leur composition douteuse, je suis paradoxale. Mais je regarderai bien l'étiquette avant d'acheter quoi que ce soit !

Le gel douche au Monoi : tout le monde en parle, il a de très bonnes critiques, il paraît qu'il sent bon les vacances et le soleil, et ça tombe bien, j'ai besoin des deux !

Le shampooing à la Camomille pour éclaircir les cheveux blonds : c'est le type de shampooing que j'aime acheter l'été pour illuminer mes cheveux et leurs donner des reflets dorés. J'en avais lu une critique très sympathique chez Charlotte BB et la composition ne me semble pas pire que celle de chez Garnier.

Un soin gommant Yves Rocher : cette fois, je suis tombée sous le charme de ce produit chez Sois Belle Pipelette. Sincèrement le packaging est à tomber ! Je ne sais pas encore vers quel produit je vais me tourner (Olive/Vanille/Pêche) mais celui à l'Olive me rappelle le Sud, la Provence, les vacances quoi !

Le lait corps nourrissant "effet soleil" de Mixa : c'est une crème que je connais assez bien, puisque ma maman l'achète tous les étés depuis... un certain temps. Elle sent bon, est agréable à appliquer, et comme je suis pâle comme un cul, un bidet, la neige (bien plus poétique comme image), elle me permettra de prendre quelques couleurs notamment sur mes jambes, qui ont cette capacité à ne jamais bronzer.


2. Et le visage ?


La crème solaire visage Anthelios XL La Roche Posay : j'en ai lu une critique très bonne sur un blog (impossible de remettre la main dessus T.T) qui promettait un fini non gras. C'est ce dont j'ai besoin avec ma peau pourrie du moment !

Une poudre bronzante : c'est un peu la blague de cette wish-list. Je ne sais absolument pas m'en servir, mais j'ai cette petite obsession depuis quelques temps. Comme une envie de me donner bonne mine... Après, je ne sais pas si je sauterais le pas...

Le Color Boost Fuchsia Libre de Bourjois : depuis que je l'ai swatché sur le dos de ma main chez Monoprix, il y a plus d'un mois, je ne rêve que de lui, et je le sais, dans un avenir proche, il sera mien !

Un mascara coloré : c'est la grande mode en ce moment, et même si je trouvais ça étrange au début, je commence à aimer le résultat. ça donne un petit côté estival, un peu de couleur, mais pas en total look ! Je le verrai bien en complément d'un mascara noir... Bref, je ne sais pas si je vais me jeter à l'eau, mais une chose est sûre, si je l'achète, ce sera en format mini pour éviter tout gachis, et ne pas le payer trop cher.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire