jeudi 24 janvier 2013

Petite wish list : un peu de douceur


Et voilà, la batterie de mon appareil photo m'a officiellement laissée tomber. La faute à la neige ! Non j'exagère, je n'ai juste pas été prévoyante, et je n'avais pas emporté mon chargeur avec moi... Envolées mes idées de manucures, tuto photo, nails art, swatchs ... Snif.

Mais entre temps, j'ai découvert Polyvore. C'est un chouette site anglais dont je n'ai peut-être pas encore compris totalement le principe, mais il permet de faire des montages sympatoch' rapidement et facilement... Enfin quand on ne s'appelle pas Moi, et qu'on essaye pas de créer un template soi-même. Oui, j'ai décidé de personnaliser mon montage pour qu'il soit plus dans mon esprit... Une fois qu'on a compris comment ça marche, ça va très vite, et c'est plutôt amusant à faire (dixit l'étudiante qui n'a pas eu cours en début de semaine et qui s'emmerde pas mal.) Oui, on s'occupe comme on peut.

J'ai ouïe dire quelque part qu'il valait mieux se dresser des wish-list plutôt que de foncer à l'aveugle dans un centre commercial. ça permet de réfléchir à ce qu'on veut vraiment, et à ce dont on a vraiment besoin. Alors, après toutes mes dépenses inutiles du mois de janvier, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée. 




Huuuuum... Y a encore des progrès à faire, il me semblerait que ça soit un peu petit ! N'hésitez pas à cliquer sur l'image.



Ma première ligne rassemble les soins visage : je suis en pleine recherche d'une routine soin. J'ai fait une allergie à mon exfoliant, alors je remets en cause toute ma routine (ou presque). La seconde tout ce qui pourrait intéresser mes dix p'tits doigts et la dernière... des petites futilités qui m'ont tapée dans l'oeil.

1. J'aimerais donc remplacer mon démaquillant rempli de cochonneries et ma lotion blindée d'alcool par l'eau micellaire pour peaux sensibles de Bioderma.

2. A la place de mon exfoliant qui me fiche des boutons (et c'est bien dommage parce que la composition était plus que clean), je voudrais le gommage doux purifiant d'Avène.

3. Pour hydrater mes zones méga sèches (ailes du nez, lèvre supérieure...) et mes ridules de déshydratation, je souhaiterais le Superbaume de Lush. La madame m'a dit aujourd'hui qu'on pouvait s'en servir comme contour des yeux, mais que c'était un baume multifonctions. Les avis sont très positifs sur le net. A voir.

4 & 5. Alors ces deux vernis Pshiiit et Cosmos, ils me font de l'oeil depuis... depuis... depuis leur sortie réciproque en fait. Ils sont beaux, je les veux, je les veux, j'en rêve la nuit (si, si)

6. Le Nail Art Pen Noir de chez Agnes B. J'aime les choses que Pshiiit aime. Voilà ! (Non je ne suis pas du tout influencée)

7&8. Pendant mes aventures soldesques, je suis inévitablement passée chez New Look et chez Pimkie, et j'ai flashé sur ces deux foulards... (Je suis fan des foulards, j'en ai déjà un certain nombre... et je le vis très bien :) )

9. Le must have de la saison : le pirate sexy, mauvais garçon, gentleman (comment ça c'est contradictoire ?), hot, hot, HOT... J'ai nommé Kilian Jones ou le Capitaine Crochet, trouvable uniquement à Storybrooke dans le Maine (USA) Merci de me le ramener dans les plus brefs délais.



Voilà ! Ce sera tout pour le moment. Si certaines d'entre vous ont déjà testé ces produits, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: